Keira Admin
Points de cavalier Points de cavalier: (5/30)
| Sujet: Trop parfait ... Ven 31 Aoû - 17:54 | |
| Vous savez, lorsque vous faites des sujets et que vous écrivez ce que vous faites ainsi que le comportement de cheval, eh bien, ca ne dérrange pas si votre cheval fais tout exactement tu premier coup, comme vous lui dites et qu'il viens vers vous comme si de rien était, ca ne dérrange pas. Sauf que votre cheval n'aura pas gagner de compétence, vu qu'il sais déja tout.
Par contre, lorsqu'il fait des erreurs ou peu importe, et que vous essayer de le corriger, alors la, il gagnera des compétences, sinon, non car il a tout alors pas besoin dans a avoir plus !
Tout cela pour vous dire que, essayer de penser comme si ce serais un vrai cheval, et non un cheval en jouet !
Et, ce sujet ne concerne personne !! Juste comme ca, pour que tout le monde sois au courent.
Merci ! | |
|
Cascada Day Cavalier débutant
Points de cavalier Points de cavalier: (0/30)
| Sujet: Re: Trop parfait ... Sam 1 Sep - 15:21 | |
| J'ai pas super super bien compris ton message !!!
Mais en gros c'est : pu faire de messages qui servent à rien dans les competences du cheval !!! | |
|
Keira Admin
Points de cavalier Points de cavalier: (5/30)
| Sujet: Re: Trop parfait ... Sam 1 Sep - 17:29 | |
| Bon, si tu comprend pas, ben, voici un exemple :
J'ai demander a ma jument de de faire le salut de a reine, et c'était la premiere fois, elle le fit parfaitement ! Je la félicita et bla bla bla..
Ben justement, lorsque que tu pratique quelque chose pour la premier fois chez ton cheval, il n'est pas supposé l'avoir du premier coup, parfaitement. Si c'est le cas, il n'accumelera aucun point.
*Le salut de la reine est une figure que le cheval dois executer.
Et oui, en gros, ne plus faire de message qui ne serve a rien a la compétence du cheval ! | |
|
Cascada Day Cavalier débutant
Points de cavalier Points de cavalier: (0/30)
| Sujet: Re: Trop parfait ... Dim 2 Sep - 9:04 | |
| C'est plus clair Mici ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop parfait ... | |
| |
|